Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  logan Mer 3 Mai - 19:49

Super Joël cheers !... Donc je te réserve aussi les repas du samedi midi et du dimanche midi ?

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Xan Mer 3 Mai - 23:38

Bonjour Christian,
combien de metrage as tu reservé?
ne principe je ne viens pas , mais ça me prend vous me ferez bien une petite place non ?

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  logan Mer 3 Mai - 23:46

Aucun problème Xan, j'ai réservé le max, 6 mètres. Il y a moi, Gaët et Joël pour le moment, nous aurons de quoi t'accueillir. Cela serait cool si tu pouvais venir cheers !

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Tichot Mer 3 Mai - 23:50

logan a écrit:Super Joël cheers !... Donc je te réserve aussi les repas du samedi midi et du dimanche midi ?

Je veux bien, merci Christian.

Tichot

Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  logan Mer 21 Juin - 4:20

Salut les amis,

Je viens de recevoir un courriel de la part de Bruno VERSCHAEVE, Président d'IPMS Bordeaux en ce qui concerne l'exposition de Pessac. Le voici

Bonjour,

Comme promis, voici les menus des repas qui seront servis à l'exposition

                                    Samedi 30 Septembre 2017          !         Dimanche 1er Octobre 2017
Entrée                            Salade Grecque                           !        Petites tomates farcies au poulet curry
Plat                                Filet de Poulet aux épices avec      !       Sauté de veau aux asperges , polenta
                                    salade de langues d'oiseau,           !
                                    roquetttes, et parmesan                !  
Fromage                         Fromage                                      !        Fromage
Dessert                           Tarte aux pommes maison           !         Gateau Basque

Le prix est fixé à 12 €. La boisson en sus sera disponible au bar

Lors de l'envoi de la fiche d'inscription vous avez mentionné que vous réserviez pour 3 repas le samedi et 3 repas le dimanche et que quatre membres de The Gang seront présents à l'expo.
Nous vous remercions
- de nous confirmer par retour d'email , le nombre des repas par jour qui seront pris ainsi que le nom des convives par jour pour l'établissement des billets
- d'effectuer l'envoi du ou des chèques ; la valeur d'un repas étant de 12 euros. Le chèque ou les chèques devront être libellés à l'ordre d'IPMS Bordeaux et ne seront mis à l'encaissement que le 19 septembre 2017. L'annulation de réservation ne sera possible uniquement qu'à la suite de l'envoi d'un courriel à ipms-pessac@sfr.fr réceptionné au plus tard le 18 septembre 2017. Le chèque ou les chèques sont à adresser à Philippe NOUGIER 17 Rue des Genêts 33640 BEAUTIRAN lors de votre confirmation de réservation par email.

Aucune Commande de Repas ne sera acceptée les jours de l'exposition.

Dans l'attente de vous accueillir et bien cordialement

Bruno Verschaeve
Président d'IPMS Bordeaux

Pour l'instant nous sommes quatre personnes sûres avec 2 repas du midi par personne : Moi, Catherine, Gaët et Joël. Il faut confirmer pour réserver les badges et payer maintenant les repas, je vous propose de faire le chèque global tout le monde, vous me rembourserez sur place. Vous confirmez bien tout ceci ?

Xan, viens-tu finalement ? Si oui, est-ce que je te réserve aussi 2 repas (y'a du gâteau Basque  bounce  Wink !)?

Merci à tous de me répondre rapidement que je puisse confirmer pour les badges et la réservation des repas (A noter qu'on ne pourra pas réserver les repas sur place).

Amitiés,
Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Tichot Jeu 22 Juin - 0:41

Salut Christian,

Tout d'abord, merci de t'occuper de la logistique.
Je confirme bien ma venue à l'expo de Pessac et ma réservation des repas du samedi midi et du dimanche midi.
Amicalement.

Joël.

Tichot

Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Xan Sam 24 Juin - 20:19

rien de neuf: en principe je ne viens pas.

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  logan Sam 8 Juil - 21:03

Bonjour les amis,

J'ai envoyé le chèque la semaine dernière pour réserver les 2 x 4 repas (samedi & dimanche : Moi, Catherine, Gaët et Joël).

Amitiés,

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  logan Sam 16 Sep - 20:37

Salut les potes,

Ca approche !... Sur les conseils d'Aerophil, j'ai réservé l'hôtel "Le chalet Lyrique" à Gradignan. Ce n'est pas tout près de l'expo et ce n'est pas un prix très  bas, mais je dois offrir à Catherine un peu de confort Wink.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  gaët la bëte Sam 16 Sep - 22:24

salut Christian,

ouh la je m'y remets tout d'un coup ! oui donc j'ai réservé moi aussi un petit hôtel près de l'expo...c'est le l'hôtel première classe rue thomas edison. on ne sera pas dans le même car...je n'aurai pas besoin de tant de confort Wink

pour le règlement des repas je t’amène le chèque en arrivant comme convenu...mon soucis c'est que je serais en Corse la veille : le ferry a déjà annoncé du retard et arrivera à Toulon à 20h00 vendredi soir ! je vais me faire un road trip de nuit ! mais c'est fun d'un autre côté...une aventure qui me rappellera la jeunesse afro

gaët la bëte

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : saint etienne du grès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Tichot Ven 22 Sep - 3:46

Salut les poteaux,

Le grand jour arrive enfin ! Je serai bien présent les deux jours et il me tarde.
Je vous retrouverai donc le samedi matin à la salle, vers qu'elle heure comptez-vous arriver ? Pour ma par, comme il me faut deux heures de route je pensais arriver vers 11 H 00, est ce que cela pose un problème ?
A très bientôt.

Joël.

Tichot

Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  gaët la bëte Ven 22 Sep - 4:27

pour moi c'est 6h00 de route Shocked et j'espère arriver vers l'ouverture 10h00 quoi, ça serait bien !

j'ai tout préparé la; les kits sont en boîte...j'ai hâte maintenant qu'on y soit

à samedi les aminches bounce

et Joël c'est quoi ton hotël ?

gaët la bëte

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : saint etienne du grès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Tichot Lun 25 Sep - 4:02

Va pour 10 heures, je serai là aussi pour l'ouverture.
Pour l'hôtel, je suis au même que toi.
A très bientôt.

Joël.

Tichot

Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017 - Page 2 Empty Re: Exposition IPMS Bordeaux 31sept /1 oct 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum