Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discussions sur Expo 2017

2 participants

Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Discussions sur Expo 2017

Message  logan Mer 2 Nov - 19:30

Bonjour,

Pour ne pas polluer le post sur le planning des expos 2017 et pour être sûr de ne pas rater une nouvelle discussion sur une expo de 2017, je propose de suivre ce topic dont le sujet sera les discussions sur les différentes expos. Il pourrait y avoir trois façons de faire :

Méthode 1 : ajouter des liens vers des sujets parlant d'une exposition spécifique. Exemples :

Expo de Bron Arrow https://legang.forumactif.com/t88-expo-bron-4-et-5-mars-2017
Expo de Peyhrorade Arrow https://legang.forumactif.com/t89-expo-peyhrorade-8-et-9-avril-2017
Expo de Niort  Arrow   https://legang.forumactif.com/t91-expo-niort-21-et-22-octobre-2017

Méthode 2 : Ajouter directement dans ce post une discussion sur une expo particulière si cela ne justifie pas l'ouverture d'un post à part entière. Si la discussion commence à prendre de l'importance alors il vaut ensuite mieux revenir à la méthode 1 et ouvrir un nouveau post spécifique à cette expo.

Méthode 3 : Ajouter un message général sur les expos 2017 (attention, pour le planning 2017 c'est un autre post).

Voilà, si on tient ce sujet à jour, cela devrait nous permettre de ne pas rater de nouvelles discussions sur de nouvelles expos et d'avoir une vision sur toutes les discussions en cours sur les expos 2017.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  logan Mer 2 Nov - 20:14

J'ajoute tout de suite un petit message relevant de la méthode 3. Comme je l'ai dit sur le sujet de l'expo de Niort, je base généralement le choix de mes expos sur les principaux critères suivants qui ne sont pas exclusifs les uns des autres :

a - présence d'un maximum d'autres membres du gang
b - intérêt de l'expo
c - distance de chez moi
d - proximité de ma famille (Bordeaux, Nantes, Lyon, Evreux, Vendée printemps/été)
e - intérêt touristique
f - une expo maxi par mois

Pour 2017 je vais déjà participer à Bron en mars et peut-être Niort en octobre ou plusieurs de ces critères sont remplis, avec notamment pour Bron une forte présence du gang comme d'hab. Cette année je suis allé à Bassens qui correspondait aussi très bien à tous ces critères (sauf le c bien sûr). J'aimerais savoir si vous voyez des autres expos en 2017 où certains de ces critères pourraient se retrouver avec notamment une participation forte des membres du gang ?

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  moi Dim 13 Nov - 10:08

Je pense que c'est le post idéal pour faire une peu de promo pour l'expo de mon club.
Ca se passera les 1 et 2 avril 2017, à Besançon. On organise ça en partenariat avec Micropolis, le centre des expositions de Besançon. Nous avons à notre disposition 9000m² pour accueillir des maquettistes venant d'un peu partout, mais aussi du ferroviaire, du RC naval, aérien...etc.

Alors n'hésitez pas à faire le voyage, c'est pas loin. A peine 4 heures de Paris, moins d'une heure de Vriange, et moins de 9h30 du pays basque...

Du gang il y aura ma pomme, forcément. J'ai vu passer l'inscrption de Stéphane, et celle du Grenoble maquette club, donc peut être avec Denis?.

Adrien

moi

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  logan Lun 19 Déc - 23:22



Dernière édition par logan le Lun 19 Déc - 23:26, édité 1 fois

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  logan Lun 19 Déc - 23:25

moi a écrit:Je pense que c'est le post idéal pour faire une peu de promo pour l'expo de mon club.
Ca se passera les 1 et 2 avril 2017, à Besançon.
Salut Adrien,

Je serais bien venu, mais en avril je vais déjà à Caen (une expo par mois c'est le max pour moi). L'année prochaine peut-être si elle a lieu.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  moi Lun 2 Jan - 4:52

Salut Christian. Alors ça sera en 2020 ou 2021. On organise ça tous les 3-4 ans vu le travail que ça demande. Wink

moi

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  logan Lun 2 Jan - 10:18

Hoouu laaa... 2020 ou 2021 Shocked Shocked Shocked !... Il faudra que je survive jusque là Rolling Eyes.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur Expo 2017 Empty Re: Discussions sur Expo 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum