Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Exposition Bron 24/25 février

+3
Pascal
raftav
vbd
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Mar 24 Oct - 3:18

Bonjour à tous,

Je viens de créer le sujet sur les expositions 2018. Pour l'instant je n'ai que Bron éventuellement en vue et peut-être Compiègne. J'ai vu que Xan avait dû nous inscrire pour Bron. La date a changé pour février au lieu de mars, ce qui ne m'arrange pas trop. Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais Xan peux-tu nous en dire un peu plus sur l'inscription ? Combien de mètres sont réservés pour le gang ? Peux-tu nous faire parvenir le règlement de l'exposition ? Pour les autres, qui compte venir ?...

En ce qui me concerne, outre la date qui me convient moins bien, j'ai trouvé que les deux dernières expos à Bron étaient beaucoup moins sympas que les précédentes en termes d'organisation. Mes seules motivations sont le fait que je peux y rencontrer beaucoup de membres du gang et que j'ai un peu de famille là-bas. Je n'ai encore pas pris de décision.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Sam 28 Oct - 19:00

Bonjour,
effectivement on nous réserve une table comme d'hab.
Glou suit cela. De plus Patrice Roman m'a appelé pour s'assurer qu'on venait. c'est sympa de sa part. les inscriptions était closes au bout de 10 jours!
D'hab on a 8m mais il m'a dit qu'il faudrait certainement ce serait et que cela serait plutôt 6m...
Joel et moi avons pris les billets d'avion. perso je n'occuperai rien sur le table ou peut-être le I-16 (mais je ne pourrais certainement pas emmener plus que le caudron qui ira sur la table concours)

Xan




Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  moi Dim 29 Oct - 6:18

Bonjour

Présent à Bron aussi. Comme d'habitude je serai avec mon club, donc pas de place à prévoir pour moi sur la table du gang.

Adrien

moi

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  gaët la bëte Dim 29 Oct - 23:20

moi j'aime bien Bron ! je serai la bien sûr...avec 1,5 mètre de macakes environ (à réguler en fonction des autres évidemment) !

je vous réserve le resto au même endroit que l'an passé (croix rousse) ou vous voulez le centre ville ? du nouveau quoi...

gaët la bëte

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : saint etienne du grès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  vbd Mar 31 Oct - 19:43

Je serai la aussi, avec mon club et sur la table du gang si il reste de la place uniquement ! pirat
Pour le resto, c' etait pas mal du tout l' annee derniere... Mais si tu as une autre idee geniale, je te fais confiance !!!
Au plaisir de revoir tout le monde !!! Cool
Denis

vbd

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  raftav Mer 13 Déc - 10:03

salut les amis

je prévois d'être avec vous à Bron, 1 m de table m'ira très bien !

raph

raftav

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Mer 13 Déc - 10:40

Salut les potes,

Je confirme que je viendrai encore cette année même si l'organisation de cette expo me convient de moins en moins. Je viens car je peux retrouver pas mal de potes du gang et en plus j'en profite pour faire une tournée de ma famille. Donc c'est parti encore pour cette année. Gaët pour moi c'est tout bon pour le restau, quelque soit ton choix je te fais confiance.

@+

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Mer 17 Jan - 3:45

Bonjour tout le monde

donc:
gaet 1.5m
Raph 1m
Logan 2m (?)
pascal / Frereléo (invité) / Joel(une maquette): 2m (à tout casser)

6.5m on est bien dans les cordes....

Pas de nouvelles de Stéphane ? (je lui écrirais sur Face Book)
moi juste le caudron et je le mettrais sur la table concours)

roman m'a dit on est le seul club de toute l'expo a qui on ait alloué 8 metres au lieu de 6....
si on leur rend de la place on fera des heureux, les places sont chères à Bron....

a très bientôt!!!!

Xan

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Mer 17 Jan - 4:00

Bonjour les amis,

Xan a écrit:roman m'a dit on est le seul club de toute l'expo a qui on ait alloué 8 metres au lieu de 6....
si on leur rend de la place on fera des heureux, les places sont chères à Bron....
Décidemment l'organisation de Bron me chauffe de plus en plus. Si 6 mètres pour 6 personnes c'est trop alors il faudrait peut-être qu'on vienne à moins ?... Ou qu'on s'inscrive tous en individuel ?

Quant à rendre de la place pour faire des heureux en dehors du gang, en ce qui me concerne il n'en est pas question. Je veux bien rendre de la place sur mes 2 mètres, mais ça sera pour la donner à des potes du gang, pas pour diminuer encore la malheureuse place dont nous disposons.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Mer 17 Jan - 7:54

logan a écrit:Décidemment l'organisation de Bron me chauffe de plus en plus. Si 6 mètres pour 6 personnes c'est trop alors il faudrait peut-être qu'on vienne à moins ?... Ou qu'on s'inscrive tous en individuel ?
ne le prend pas comme cela, Christian il sont plus cool avec nous qu'avec les autres . Pour eux l'équation est simple peu de place et beaucoup de monde...
il n'est pas question de toucher à tes deux mètres (le point d’interrogation c'est pour savoir si cela t'allait..
En les comptant, on arrive à six mètres et demi , sous réserve de savoir ce que fait Stéphane (je le contacte ce soir)
on est six , mais Joel et moi o n’occupe rien cela fait donc pour le moment 8 mètres pour quatre personnes , c'est quand même bien non ?

Xan


Dernière édition par Xan le Jeu 18 Jan - 20:21, édité 2 fois

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  raftav Mer 17 Jan - 8:11

salut les gars

pas d'impact sur le métrage mais j'aurai une invitée Laughing

raph

raftav

Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Pascal Jeu 18 Jan - 21:16

Bonjour à tous !

Je me fais rare et cela risque de durer encore un peu... Je vais bientôt déménager car j'ai enfin trouvé un acheteur pour ma maison, mais j'avoue que cela ne tombe pas vraiment bien. Et surtout, cela risque de m'empêcher de vous rejoindre à Bron ! Rien de certain, mais c'est possible que je vous fasse faux-bond cette année.

Si je viens, ce sera avec deux maquettes maxi. Je n'ai rien produit de nouveau depuis deux ans maintenant et exposer mes maquettes n'est que le prétexte pour vous retrouver... Alors s'il est possible de permettre à d'autres exposants de venir, autant ne pas charger la table de trucs déjà vus. Rendre un peu de métrage me semble un geste sympa ! C'est mon point de vue personnel, évidemment...

Je vous tiens au courant de ma venue ou non dès que j'aurai fait mes comptes ! Cool

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Mer 24 Jan - 8:01

donc pour la table, j'ai pour nouveau éléments que Joel emmènera le Breguet, frère léo le 109 (il pensait venir sans rien mais je lui ai demandé de l'emmener car j'ai bien envie de le voir), Stéphane ne viendra qu'en visiteur le dimanche, Pascal si il vient deux maquettes.

pascal joel et philippe 1 m (c'est plus qu'il ne leur en faut)
gaet 1.5m
Raph 1m
Logan 2,5m (?)

ça fait six mètres .
On n'a vraiment pas besoin de plus
Christian 2.5m, 3m ça te va ?

au départ tu n'était pas d'accord pour rendre du métrage mais vu les besoins qu'on a cela te va ?

Denis, et Adrien vous avez assez de place dans vos stand respectif ou vous voudriez profitez du surplus que l'on a?

Xan

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Mer 24 Jan - 10:54

Oui ok ça me va.

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  moi Jeu 25 Jan - 7:39

Xan: C'était pas prévu que je dépose des maquette sur la table du gang, mais si ça vous arrange pour compléter la table, je peux prévoir quelques maquettes de plus.

Adrien

moi

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Jeu 25 Jan - 8:26

non au contraire il nous ont donné 8m et on vas leur en rendre deux.

Je suis persuadé qu'il apprécierons hautement le geste et nous le revaudrons.
Donc si personne n'est contre, je contacte Roman
a très bientôt

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Jeu 25 Jan - 8:34

...

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Jeu 25 Jan - 14:42

Xan a écrit:non au contraire il nous ont donné 8m et on vas leur en rendre deux.

Je suis persuadé qu'il apprécierons hautement le geste et nous le revaudrons.
Là tu rêves complètement.. ils ne nous revaudront rien du tout... Je trouve dommage de redonner 2 m, mais tu fais comme tu veux.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Sam 27 Jan - 12:32

OK,
j'avais lu ta première réponse, ainsi que la seconde.
quelques jours sont passés, et vu que personne n'intervient, je jette l'éponge.
je ne prendrais pas sur moi de rendre du métrage que j'estimais superflu pour nous, je ne suis  le chef de  personne.
Dans ma tête il ne s'agissait pas de favoriser ou non l’organisation mais de permettre à un autre maquettiste d'exposer à Bron.
Par contre Christian c'est maintenant à toi d'organiser les huit mètres qui nous sont attribués entre les gangsters.
Il est important à mes yeux que la table soit bien remplie; tu organiseras la chose.
Par rapport a ta première réponse je veux quand même te préciser que je ne prend aucun plaisir à me crêper le chignon avec toi.
Je ne suis pas la pour t'enquiquiner, ceci est ma seule expo de l'année et je veux la passer le mieux possible et je veux croire que ce n'est pas a cause de moi que tu ne viendras plus à Bron
on va pas batailler sur le forum, tu m’expliqueras las bas pourquoi tu as cette dent contre les organisateurs qui ont à mon sens été toujours exquis avec le gang.
A très bientôt
amicalement

Xan


Dernière édition par Xan le Lun 29 Jan - 4:41, édité 1 fois

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Sam 27 Jan - 13:33

Ok Xan,

Dans ma tête à moi, il s'agit de donner le plus d'espace possible au gang étant donné que nous sommes nombreux à venir et que cela donne de l'importance au gang. Moi je peux prendre jusqu'à 4 mètres, mais je préfère ne pas monopoliser l'espace et laisser de la place aux autres. J'aimerais notamment qu'Adrien, Denis et Jean mettent quelques maquettes sur notre stand, même s'ils ont aussi de la place dans le stand de leur propre club. Ils font partie du gang et je pense qu'il faut que ça se voit. Gaët peut prendre plus de place aussi, je sais qu'il a de quoi faire !... D'une façon générale, ceux qui ne viennent pas en avion, peuvent aussi amener plus de maquettes qu'une maquette ou deux, cela sera cool. Je suis fier d'appartenir à un groupe de maquettistes aussi talentueux et je souhaite que nous nous y montrions sous notre meilleur aspect.

Sinon, pour éclaircir, j'avais lu rapidement ton message et j'avais écrit un peu trop vite ma première réaction. Après relecture au calme, je me suis aperçu que j'avais un peu mal compris ce que tu avais écrit, donc je l'ai effacé et remplacé. Sinon, c'est avec plaisir que je discuterai avec toi à Bron autour d'une bière de ma façon de voir les choses ainsi que de l'organisation de cette expo.

Amicalement,

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Lun 29 Jan - 6:39

Bonsoir Christian.
J'ai l'impression que nous ne sommes que deux dans cette discussion...
Sinon , j'ai pensé que cela pourrait être bien de prévenir par un mail et de demander aux membres du gang qui seront à Bron
de donner leur avis sur la question.
Après on peut faire un vote et décider en conséquence, tu en penses quoi?

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Lun 29 Jan - 6:49

Salut Xan,

Comme toi j'attendais d'abord de voir s'il y avait des réactions. Ceci dit, je suis d'accord pour gérer le truc comme tu l'avais proposé. Je vais contacter les autres en direct cette semaine pour refaire un point. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un vote, ça me parait un peu trop formel. On refait un point au plus tard tous les deux dans une semaine et on décide ensemble en voyant où on en est. Ca te va ?

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Lun 29 Jan - 7:03

Ok j'envoie un mail
Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  logan Lun 29 Jan - 7:19

J'avais compris que c'était moi qui contactais les autres, mais après tout c'est toi le chef.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan Lun 29 Jan - 7:51

Mal envoyé
logan a écrit:après tout c'est toi le chef.
Christian...
Xan a écrit: je ne suis le chef de personne.

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février Empty Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum