Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

4 participants

Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Pascal Jeu 18 Aoû - 19:36

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais il faut bien que je le dise à l'ensemble du Gang : ma compagne m'a quitté il y a deux mois et cela chamboule mon quotidien et surtout a pour résultat de m'avoir fait perdre mes repères... Une vie commune de 19 ans qui s'achève, c'est déstabilisant.

Je vais bien malgré tout, rassurez-vous si vous vous inquiétez pour moi ! Une nouvelle vie s'ouvre à moi et ce n'est pas pour me déplaire, simplement je n'avais pas prévu la chose.

Du coup, mon activité maquettiste en a pris un sérieux coup, je n'ai aucune envie de reprendre en ce moment. Et ça me désole car cela aurait un effet dérivatif bénéfique...

Voilà, vous savez (presque) tout.

Amicalement,

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  logan Mer 24 Aoû - 18:21

Salut Pascal,

Effectivement j'étais au courant nous en avions discuté par MP. Je te renouvelle toute ma sympathie et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Si tu passes à Paris n'hésite pas à m'appeler (c'est d'ailleurs vrai pour tous les membres du gang).

Amitiés,

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Pascal Mer 24 Aoû - 18:42

Merci Christian !

Eh bien, ma vie change à un train d'enfer... De l'effondrement d'il y a deux mois, il ne reste déjà presque plus rien qu'une distance de 9047 km ! Parce que (vous allez voir comme c'est romantique) j'ai retrouvé sur Facebook mon premier amour, perdu dans la douleur il y a juste trente ans : je l'ai contactée et tout reprend là où cela s'était arrêté ! Vous y croyez, vous ? Shocked

Un seul obstacle, mais de taille : l'océan Indien. Car elle vit à la Réunion...

Pascal (heureux comme c'est pas permis)

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  logan Mer 24 Aoû - 19:11

Voilà une super nouvelle cheers !... Pour aller faire des expos à la réunion, ça va nous faire un peu loin par contre Wink.

Bon alors les maquettes, tu reprends quand ? C'est super que tu viennes à Bassens.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Pascal Mer 24 Aoû - 19:24

logan a écrit:Pour aller faire des expos à la réunion, ça va nous faire un peu loin par contre Wink.

C'est sûr que ça dépasse un peu tes 400 km de rayon d'action... Very Happy Mais rassure-toi, je ne vais pas bouger de sitôt.

Pour les maquettes, je ne vais pas tarder à reprendre. Mais le Hurricane me gonfle un peu avec des ajustements pas top, ce qui me surprend par rapport à l'Airacobra de la même marque, qui avait été un régal à monter...

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Stéphane GUERRERO Mer 19 Oct - 8:55

Salut Pascal, je vois que tu reprends du poil de la bête, ça fait plaisir! Et même si tu es passé par de mauvais moments, sans aucun doute, "à quelque chose malheur est bon!"

Ravi que tu rebondisses de la sorte!

Stéphane GUERRERO

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Pascal Jeu 22 Juin - 8:32

Salut à tous,

Le temps a passé et je me suis fait discret ces derniers temps... Alors je viens vous donner quelques nouvelles, qui tiennent essentiellement dans le fait que je vais me marier le 31 octobre prochain ! J'avais au début pensé faire ça à Toulouse et vous inviter tous pour l'occasion, mais les choses ont un peu évolué dans la mesure où mes parents sont bloqués chez eux en Bretagne : c'est donc là-bas que le mariage aura lieu et ce sera finalement dans l'intimité familiale.

Mais je compte bien avoir l'occasion de fêter la chose avec vous un jour ou l'autre !

À bientôt mes amis,

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  logan Jeu 22 Juin - 8:59

Salut Pascal,

Super nouvelle cheers cheers cheers !... Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta future femme. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de fêter ça ensemble Smile .

Amitiés,

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Xan Ven 23 Juin - 22:03

Tu te maries où en Bretagne on va pouvori feter cela en video conférence...
Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Mariage !

Message  Pascal Mar 24 Oct - 2:20

Salut à vous, mes amis !

Voilà, encore une semaine de célibat avant de convoler... Je veux vous dire que je pense à vous même si je me fais discret depuis quelques semaines.

J'espère pouvoir vous retrouver tous très bientôt pour arroser mon mariage. À Bron, c'est certain, mais c'est encore loin...

Amicalement,

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  logan Mar 24 Oct - 3:00

Salut Pascal,

Je pensais à toi et à ton mariage justement !... Dommage que nous ne puissions pas venir, mais nous serons de tout cœur avec toi. Catherine se joint à moi pour te présenter à l'avance tous nos meilleurs vœux de bonheur cheers cheers cheers !...

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil... Empty Re: Changement de vie pour moi aussi, mais pas pareil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum