Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles encore, mais pas bonnes

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles encore, mais pas bonnes Empty Des nouvelles encore, mais pas bonnes

Message  Pascal Ven 24 Aoû - 8:22

Salut à tous,

Puisque l'on est entre amis, je peux me permettre de vous annoncer le décès de mon père la semaine passée. C'est lui qui m'a mené à m'intéresser à l'aviation et par conséquent aux maquettes. D'ailleurs, c'est lui qui avait assemblé ma toute première maquette, le Trident de Heller au 1/50, j'avais alors sept ans...

Il venait d'avoir 89 ans, était cloué dans son lit dans un EHPAD depuis plus de deux ans, à la suite d'un AVC. Bref, j'estime que c'est bien mieux pour lui d'être passé de l'autre côté...

En revanche, un cancer du pancréas a été détecté chez ma mère en mai dernier et je viens d'apprendre qu'il était avancé au point de ne lui laisser que très peu de temps devant elle, c'est au mieux une question de quelques mois. Et là, j'accuse le coup, ça fait tout de même beaucoup à la fois !

Voilà, je tenais à vous en faire part parce que vous êtes mes amis. Mais je n'attends pas que vous vous apitoyiez sur mon sort, hein ! Je sais que j'ai votre sympathie et cela me suffit comme soutien...

Amicalement,

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles encore, mais pas bonnes Empty Re: Des nouvelles encore, mais pas bonnes

Message  logan Mer 29 Aoû - 19:26

Pascal,

J'ai déjà eu l'occasion de le faire par MP, mais je te renouvelle ici toutes mes condoléances et celles de Catherine. C'est vrai que c'est certainement bien mieux pour ton père. Par contre la maladie de ta mère doit vraiment faire un choc, et nous sommes de tout cœur avec toi. Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur nous.

Je suis sûr que le gang s'associerait à moi pour ces messages, malheureusement le site est plutôt mort depuis un moment, plus personne n'y passe plus. C'est vraiment dommage, mais c'est comme ça.

Avec toute notre amitié,

Christian & Catherine

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles encore, mais pas bonnes Empty Re: Des nouvelles encore, mais pas bonnes

Message  Xan Mar 25 Sep - 22:12

effectivement je ne lis ce message qu'aujourd'hui.
Bien sur j'étais au courant. et je m'associe à ta peine de tout coeur...
quand au forum, il y a eu un changeemnt automatique d'adresse, et on ne reçoit plus de mail lors des nouveaux messages .
il faudra que je regarde cela...
Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles encore, mais pas bonnes Empty Re: Des nouvelles encore, mais pas bonnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum