Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

3 participants

Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  Pascal Mar 9 Avr - 7:37

Bonsoir à tous,

A Bron, j'ai promis à Christian de lui faire voir le Stuka que j'ai monté en... 1972! Autant en faire profiter tout le monde...

Ju-87 D Frog, déco de l'avion de Rüdel (à l'époque, je n'étais pas bégueule). Si ce n'est ma toute première maquette (je ne m'en souviens plus vraiment, je travaillais en continu à l'époque), c'est du moins l'une de mes premières réalisations. La peinture quelque peu fantaisiste est due à mon frère aîné. Elle est d'époque.

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? 971086Stuka

Et en bonus, un truc que j'ai retrouvé aussi:

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? 513001Petlyakine

Je vous laisse le soin de l'identifier... Wink

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  logan Mer 10 Avr - 10:42

Ca y est je l'ai trouvé ! Ce post là, je l'avais loupé désolé. Le stuka Frog, ça fait partie de mes débuts aussi, c'est une de mes toutes premières maquettes (peut-être la 3ème). Mais contrairement à Pascal, ça m'a fait aimer cet avion et j'ai été très heureux de le refaire au 1/48 plus de 30 ans après.

Par contre ton autre engin, je ne sais pas du tout ce que c'est What a Face !

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  ad1512 Mer 10 Avr - 11:50

le deuxième n'est pas un bonus mais un BONUX !

ad Very Happy

ad1512

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  Pascal Mer 10 Avr - 19:37

adrien a écrit:le deuxième n'est pas un bonus mais un BONUX !

Absolument pas! C'est une tentative de scratch "délire" datant de la fin des années 70, avec des essais divers, de peinture notamment, comme la mouette réalisée à la main.

Cet objet prouve que mes goûts n'ont pas trop changé depuis cette époque... Wink

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  logan Mer 10 Avr - 20:03

Ce que j'aime bien, c'est le suppositoire qui sert de verrière lol! ! Sinon, ta mouette a l'air bien si c'est du "free hand". Tu es mûr pour le zéro décalque !

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  ad1512 Mer 10 Avr - 20:35

et bien c'était au moins aussi bien que du Mazon pour une première Laughing

ad cheers

ad1512

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Stuka par Pascal... Etonnant, non? Empty Re: Un Stuka par Pascal... Etonnant, non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum