Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles expos pour le gang en 2019 ?

+2
logan
Xan
6 participants

Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  logan Mar 30 Oct - 20:42

Bonjour les gangsters,

Certaines expos classiques et/ou importantes vont avoir lieu en 2019, certaines inscriptions commencent maintenant et j'aimerais savoir celles auxquelles vous avez prévus d'aller pour que nous organisions correctement ensemble nos inscriptions. Voici un petit récapitulatif de ce que je sais :

Bron 15/16 mars : Ca on sait déjà, Xan nous a inscrit nous pourrons voir les détails plus tard.
Evreux 23/24 mars : C'est une super expo qui se met à revivre. Ca me fait plutôt chier qu'elle soit une semaine après Bron, mais je pense que je vais y aller quand même car c'était une de mes expos préférées. Par contre je pense que je suis un des seuls que ça intéresse avec peut-être Alain.
Mondeville (Caen) 19/20 avril : Je pense que je vais m'inscrire mais le métrage est ridicule. De toutes façons généralement seul Alain et moi sommes intéressés par cette expo dans le gang.
Châteauroux : J'ai vu Richard à Orléans le Week-end dernier, il doit planifier l'expo pour le mois juin, mais il ne connait pas encore la date. Qui sera intéressé ?
Bordeaux : je n'ai pas pu y aller en 2018, je tiens à y aller en 2019 pour visiter ma famille. Mais je ne sais pas si ça va être Bassens ou Pessac ni à quelle date, avez-vous des infos ?
Niort 26/27 octobre : les inscriptions sont déjà ouvertes !... Il faut se dépêcher si on veut s'inscrire, kikivien ?
Telford 9/10 novembre : je ne sais pas si je vais y aller, probablement pas mais ça dépend aussi de ce que fait le gang.

Enfin, si vous avez d'autres idées d'expos cool pour le gang en 2019 n'hésitez pas à les communiquer ici. Les réservations sont maintenant souvent vites complètes.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  logan Mer 31 Oct - 4:37

J'ai déjà les dossiers d'inscription pour Evreux, Mondeville et Niort. Merci de me dire qui veut viendre !!!

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  Xan Mer 31 Oct - 20:29

Bonjour Logan,
Evreux et Mondeville c'est trop loin pour moi...
Niort serait bien, mais l'année prochaine je pense aller à Teldfort , et c'est très près...
Par contre le plan de Châtellerault en Juin pourrait m’intéresser , surtout parce qu'en juin il n'y a rien...
il faut que je vois ça...

moi j'ai planifié Teldford et peut-être Hyères, rien de prévu encore pour le printemps..

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  logan Mer 31 Oct - 20:48

Salut Xan,

C'est vrai que Niort et Telford c'est très près au niveau des dates, mais si je suis sûr de faire Niort qui est vraiment une super expo, je réfléchis aussi sérieusement à Telford, surtout que mon neveu habite à 120 kms de là.

Une petite précision, en juin ce n'est pas Châtellerault qui est prévu, mais Châteauroux.

Bon alors pour Niort, Evreux et Mondeville les gars, je suis seul pour l'instant ?

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  Pascal Mer 14 Nov - 4:07

Salut Christian,

Niort m'intéresse, oui. Donc tu peux me prévoir, en espérant que je serai disponible le moment venu (c'est loin...). Plus au nord, c'est trop loin pour moi. Telford aussi est dans mes projets, avec le même bémol que pour Niort. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à ces dates je ne serai plus retenu par mes éventuels voyages impromptus en Bretagne... Châteauroux, c'est tentant, je dirais oui.

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  gaët la bëte Mer 14 Nov - 5:49

Je n'irai pas à Niort, c'est trop à gauche sur la carte. il y a une montagne au milieu tout ça. Par contre je viens volontiers à Telford 2019 si on peut exposer un kit.

gaët la bëte

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : saint etienne du grès (13)

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  moi Mer 14 Nov - 9:11

Hello
Pour ma part ce sont toutes des expos trop loin de chez moi. Je passe mon chemin.
Bron est la seule expo planifiée pour le moment
... et bien sûr les 2 et 3 novembre 2019 mon club organise Expokit à Besançon!! Avis aux amateurs qui veulent se perdre dans le grand est Wink

moi

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  FrereLeO Jeu 15 Nov - 2:24

Salut Christian,

je ne viendrai pas à Niort.

Aplus

Phil

FrereLeO

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  logan Jeu 22 Nov - 20:03

Bonjour les gangsters,

Merci les amis pour vos réponses. Donc pour Niort, il y a peu de certitude mais seulement quelques gangsters probables. J'ai noté Alain, Pascal, Adrien (ad1512) les 3 avec des points d'interrogation et moi en sûr. Je vais demander 6 mètres, mais merci de me prévenir le plus tôt possible si vous ne pouvez pas venir que je libère alors de la place.

Pour Bordeaux (Pessac) je connais la date, c'est les 28 et 29 septembre 2019, mais les inscriptions ne sont pas encore lancées.

Pour Châteauroux pas encore de nouveau.

Amitiés,

Christian

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  logan Jeu 7 Mar - 10:09

Salut les amis,

J'ai reçu le dossier d'inscription pour Pessac (Bordeaux). C'est le 28 et 29 septembre 2019. Kikivient ?

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  Xan Jeu 7 Mar - 17:06

C'est très près ou en même temps que Saint Sebastien...
A voir.
Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  FrereLeO Ven 8 Mar - 21:33

Salut Christian,

ne me compte pas. Si je viens ce sera avec le CKC.

Aplus

FrereLeO

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Quelles expos pour le gang en 2019 ? Empty Re: Quelles expos pour le gang en 2019 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum