Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promotion professionnelle

3 participants

Aller en bas

Promotion professionnelle Empty Promotion professionnelle

Message  Pascal Jeu 5 Juil - 2:24

Bonjour les amis,

L'année dernière, j'ai bénéficié d'un avancement de grade grâce à la création du grade d'attaché principal de conservation dans la fonction publique territoriale. C'était très bien car j'étais au même grade depuis... 29 ans ! Et avec une légère augmentation de salaire à la clé, j'étais heureux !

Mais les choses ont encore changé, sous la forme d'une véritable promotion cette fois : je viens en effet d'être promu conservateur du patrimoine... Ce sera très bientôt effectif et mes fonctions vont très certainement évoluer puisque je suis appelé à devenir encadrant voire chef de service. Avec sans doute pour conséquence une implication moindre dans les archives aéronautiques, malheureusement.

Voilà pour les dernières nouvelles en ce qui me concerne. Dans quelques jours je m'envole pour La Réunion où je vais fêter la deuxième partie de mon mariage (la grosse teuf tropicale avec 170 convives, j'appréhende déjà...).

À très bientôt et passez de bonnes vacances de votre côté !

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Promotion professionnelle Empty Re: Promotion professionnelle

Message  Xan Mar 25 Sep - 23:03

Capar contre j'avais pas percuté.
Un grand bravo pour toi.
Trois après le message , tu en es où?
Pour le teuf tropicale , je te jure que cela ne m'aurait pas fait peur...

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion professionnelle Empty Re: Promotion professionnelle

Message  logan Mer 26 Sep - 19:08

J'avais aussi zapé ça Crying or Very sad Mêmes remarques que Xan. Toutes mes félicitations cheers

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Promotion professionnelle Empty Re: Promotion professionnelle

Message  Pascal Mer 26 Sep - 20:54

Merci à vous deux ! cheers

Xan a écrit:Trois après le message , tu en es où?

Ben c'est moins jouasse que prévu : je suis en fait inscrit sur liste d'aptitude, ce qui signifie que le Conseil départemental de la Haute-Garonne ne va pas créer un poste pour moi et que je ne serai conservateur dans les faits que si je me fais muter ailleurs dans les deux ans à venir... Du coup, j'ai bien envie de partir ! Pourquoi pas à Lyon ?

Xan a écrit:Pour le teuf tropicale , je te jure que cela ne m'aurait pas fait peur...

Il n'y avait pas de quoi avoir peur, tout s'est très bien passé. Et il n'y avait que 160 personnes, finalement. Very Happy  Bon, il a fallu taper la bise à chacun des invités, c'était un peu long... Pour le reste, la fête a été un beau moment ! J'ai eu la cote quand j'ai esquissé quelques pas de maloya (une des danses locales).

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Promotion professionnelle Empty Re: Promotion professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum