Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Carnet rose

5 participants

Aller en bas

Carnet rose Empty Carnet rose

Message  logan Mar 20 Aoû - 2:38

Bonjour à tous,

Ce site n'a malheureusement plus beaucoup de fréquentation, c'est triste car personnellement je le préfère encore largement à WhatsApp et j'espère qu'il ne va pas mourir. En tout cas c'est lui que je choisis pour vous faire part de nouvelles récentes très personnelles mais que je suis très heureux de partager avec le gang. Je suis officiellement à la retraite depuis le 1er avril 2019, c'est déjà une très bonne nouvelle cheers … Mais le plus important pour moi c'est une autre nouvelle même si elle ne me rajeunit pas. Moi et Catherine sommes maintenant grand parents d'une charmante petite fille du nom de Claire depuis le 15 août !... Depuis le temps que je voulais une petite fille dans la famille je suis comblé  Very Happy  Very Happy  Very Happy !...

Carnet rose 19081904450714703416365387

Carnet rose 19081904450614703416365386

Carnet rose 19081904450814703416365388

Voilà, je souhaitais partager ce bon moment avec mes potes du gang. Pour ceux qui viennent à Pessac je vous verrai très bientôt et j'ai hâte de vous revoir. @ plus les amis

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  FrereLeO Mar 20 Aoû - 3:18

Heureux papi !
Toutes mes félicitations aux parents.

Aplus

FrereLeO

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  Pascal Mar 20 Aoû - 4:06

Elle est toute mignonne... flower

Mes félicitations aux heureux parents avec une pensée particulière pour vous deux, vous devez être aux anges ! cheers

À bientôt,

Pascal

PS : Christian, je passe régulièrement ici comme sur les autres espaces d'échanges. Je déplore moi aussi le peu de vivacité du forum, mais Whatsapp est plus facile d'emploi avec le téléphone, il faut le reconnaître. Je trouve les deux outils complémentaires, en fait.

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  vbd Mar 20 Aoû - 5:11

Christian, toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents !!!!
C'est une très jolie petite fille, ma femme dit qu'elle est toute mimi ...😎😄 J'attend toujours le même événement, mes filles ne sont pas pressées....
Pour le forum, je rejoins Pascal sur les utilités des forums et de Watsappp...
De plus, on est relativement peu nombreux dans le Gang, je pense qu'il faut un nombre important d utilisateurs pour qu'un forum fonctionne a plein rendement..
Amitiés
Denis

vbd

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  logan Mar 20 Aoû - 6:15

Merci pour vos messages sympas cheers … C'est vrai que nous sommes très heureux et que c'est une étape importante de notre vie.

En ce qui concerne ce forum et WhatsApp, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet plutôt que de continuer à en parler ici pour ne pas diverger du côté rose de ce topic. Pour ceux que ça intéresse ça se passe ici ->  https://legang.forumactif.com/t118-le-forum-et-ou-whatsapp#1378

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  Xan Jeu 22 Aoû - 19:35

bonjour Christian, de retour de Berlin, je vient voir quelle était donc la nouvelle que tu avait annoncé dans le groupe What's app.
Bien belle nouvelle!
j'imagine la joie que cela vous a donné et je m'en réjouis pour vous.
Profitez bien de ces instants de bonheur!

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  logan Jeu 22 Aoû - 20:25

Merci Xan, effectivement c'est un super évènement pour nous Smile ..  surtout qu'en plus j'espérais ardemment une fille  flower .

J'espère que tu as passé de bonnes vacances à Berlin qui doit être une ville très sympa.

logan

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 67
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Carnet rose Empty Re: Carnet rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum