Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Evolution du forum

3 participants

Aller en bas

Evolution du forum Empty Evolution du forum

Message  Stéphane GUERRERO Dim 27 Jan - 5:54

Salut à vous tous les Gangsters, il serait possible de faire évoluer le forum du Gang en ouvrant de nouvelles rubriques, comme par exemple une rubrique "ouvre-boîte" et analyse de kits, qu'en pensez-vous?

Stéphane GUERRERO

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message  Pascal Dim 27 Jan - 6:05

Je ne sais pas... Il y a déjà ça ailleurs, et est-ce bien utile entre nous? En revanche, une rubrique consacrée aux recherches afférant à un nouveau projet, que ce soit en matière de kits ou de documentation, ce pourrait être intéressant. Comme la proposition d'échange ou de vente de maquettes, avant de les proposer ailleurs...

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message  Stéphane GUERRERO Dim 27 Jan - 6:15

Ah oui, tiens, ça, s'est une bonne idée, la priorité aux Gangsters, une idée à creuser!

Stéphane GUERRERO

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message  Xan Ven 1 Fév - 9:22

Pascal a écrit:Je ne sais pas... Il y a déjà ça ailleurs, et est-ce bien utile entre nous? En revanche, une rubrique consacrée aux recherches afférant à un nouveau projet, que ce soit en matière de kits ou de documentation, ce pourrait être intéressant. Comme la proposition d'échange ou de vente de maquettes, avant de les proposer ailleurs...

on peut essayer , ça coute rien....

l'interet peut-être surtout sur le passage de doc renseignement etc.

on peut imaginer que chacun ouvre un post sur le montage en cours... Le but ne doit être en aucuns cas un commentaire sur le montage, laissons cela à master ou à la patrouille simple, mais des choses que l'on peut emmener de quelqu'ordre que ce soit...

un topic vente pourquoi pas, sachant que chacun a tout à fait le droit de vendre ces maquette sur e-bay ou autre dans l'espoir de gagner + d'oseille...

Xan

Xan
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013

https://legang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message  Pascal Ven 1 Fév - 10:07

Xan a écrit:un topic vente pourquoi pas, sachant que chacun a tout à fait le droit de vendre ces maquette sur e-bay ou autre dans l'espoir de gagner + d'oseille...

Bien sûr! D'ailleurs, donner la primeur aux Gangsters au niveau du choix n'implique pas de faire obligatoirement des prix d'amis... Wink Personnellement, j'ai toujours en mémoire le Ik-2 Aeropoxy de Raph que j'avais vu trop tard sur Master. Crying or Very sad

Je te rejoins sur l'idée de ne pas commenter le montage mais d'apporter de la doc, des infos, pourquoi pas des astuces, des suggestions d'ordre technique.

Pascal

Pascal

Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum